Qui sommes-nous ?

Flemar, c'est bien plus qu'une histoire de chaussons. C'est l'histoire de 3 amis d'enfance qui se réunissent autour d'un projet complètement fou. Diffuser du cosy, une paire de chaussons à la fois. 

L'HISTOIRE DE 3 Flemar

Flemar, c’est 3 amis qui se lancent dans un projet dingue: imaginer, façonner et distribuer les pantoufles les plus cosy du monde.

Nassim vit en chaise roulante depuis son adolescence. Vivre assis gène la circulation sanguine et chaque hiver ses pieds se refroidissent. En 30 ans, il n'a jamais trouvé quelque chose de chaud et confortable à mettre aux pieds. Pas grave, les pantoufles de rêve, on les a créées. 

Équipe Flemar chaussons pantoufles laine cuir doux (Guillaume Hansart, Nassim Benoussaid, Maxime van Steenberghe) Entreprise inclusive
Flemar Nassim Benoussaid fondateur founder entreprise inclusive
LE GEEK EN PANTOUFLES
Nassim

Nassim, il a la chance de ne pas devoir mettre pieds à terre. Du coup il porte des Flemar 24h/24. On s'est tout de même cotisés pour lui acheter une paire de godasses. Nassim n'a rien voulu entendre : les Flemar sont à ses pieds, les godasses sont encore dans leur boîte. 

Véritable geek de la bande, quand il n'est pas en train de coder des trucs compliqués, il lit des livres de théorie quantique avant de faire dodo (excellent remède contre l'insomnie). 

L'explorateur des andes
Guillaume

Voyageur intrépide, les derniers recoins de l'Amérique Latine n'ont plus aucun secret pour lui. À part remplir son passeport de cachets et enchaîner les soi-disant «voyages d'affaires» pour trouver la meilleure laine d'alpaga, il a créé une marque de pisco, un alcool péruvien qui décoiffe assez bien. 

Depuis qu'il est chauve, il pousse pour que l'on lance une collection de bonnets. 

Flemar Guillaume Hansart fondateur founder entreprise inclusive
Flemar Maxime van Steenberghe fondateur founder entreprise inclusive
le businessman du plat pays
Maxime

Max, c'est un multi-tasker imbattable : entre son travail de consultant, le sport, du bénévolat et ses études complémentaires, il enchaîne les réunions Flemar. 

Pour avoir la pêche 24h/24h il n'y a pas de secret : dans son sac à dos il a son ordi, à ses pieds il a ses Flemar (au bureau, en train, à l'hôtel, en avion et évidemment chez lui). Être Flemar n´est pas un métier de tout repos.